Infusion minceur de Jérôme

Dernière mise à jour : 12 nov.

Perdre du poids avec une infusion c'est possible je vous explique pourquoi. Mais avant je vous met dans le contexte.


Lorsque l'on entreprend de perdre du poids on peut avoir tendance à avoir le fameux effet yoyo. Il y a trois explications majeur la première la restriction calorique était trop forte, le mental lâche et l'on craque.


Deuxième raison cette restriction calorique entraine une perte de poids dans un premier temps puis le corps s'adapte en baissant drastiquement le métabolisme la perte de poids s'arrête et il devient plus difficile de perdre du poids.


On en vient à la troisième raison qui est lié au deux première. Le corps brûle du gras or celui-ci contenait des toxines des agents infectieux qui sont donc remis en circulation. Le corps gère au début puis se retrouve en difficulté et à ce moment-ci et pour faire face il va augmenter d'un seul coup le métabolisme pour créer une fringale et refaire du gras (on mange plus que de raison dans ces cas là) pour emprisonner ces éléments perturbateurs qui occasionnent de l'inflammation et qui épuise le système immunitaire.


Or, cette recette d'infusion justement permet de soutenir l'organisme dans ses fonction d'élimination pour l'aider à gérer cet excès de toxines en facilitant leurs élimination mais aussi en apportant un soutien antioxydant pour limiter leur effets négatif. En plus de renforcer métabolisme et le système immunitaire, ce qui permettra de mieux gérer les agents infectieux. On limite donc le phénomène d'effet yoyo.


Composition de l'infusion :


persil : Antioxydant, drainant rénal, détoxifiant général.

thym : Anti-infectieux, stimulant immunitaire, digestif et du métabolisme.

écorces de citron : Antiseptique, stimulant immunitaire, drainant, stimulant digestif.

curcuma : Anti-inflammatoire, antioxydant, détoxifiant hépatique.

cannelle : Antioxydant, stimulant du métabolisme.

gingembre : Antioxydant, stimulant du métabolisme.

pomme séché : adoucissant, goût agréable.


Posologie : 2 cuillères à café 2 fois par jour pendant 1 mois renouvelable selon le cas.








Hérissé Jérôme votre naturopathe et magnétiseur passionné

Si vous souhaitez réserver votre téléconsultation cliquez ici ou appelez moi au 0684934372 pour un suivi en naturopathie ou en magnétisme.





17 vues0 commentaire