Fiche jus carotte

Le jus de carotte est un allié de poids pour préparer sa peau au soleil, nourrir ses yeux, avoir bonne mine et être aimable et de bonne humeur. Ce jus est idéal au printemps pour nourrir et tempérer le foie.






Il lutte à la fois contre la constipation et la diarrhée par ses vertus lubrifiantes, hydratantes, vitalisantes digestives et du péristaltisme. Ses vertus apaisantes et digestives en font un allié de l'estomac. Le jus de carotte est un lubrifiant et antiinflammatoire pulmonaire et un détoxifiant et protecteur hépatique. Il favorise la bonne santé de la peau. Sa richesse en bêtacarotène protège la peau notamment contre les UV. Sa richesse en potassium lui confère des vertus diurétiques. Les bêtacarotènes favorisent avec la lutéine la bonne santé oculaire.


Le jus de carotte a l'avantage d'être une minéralité proche de celle du sang ce qui évite des efforts inutiles au corps pour rééquilibrer la minéralité sanguine.


Anémie et règles hémorragiques : mélanger 5 cl de jus de carottes avec 5 cl de jus d'épinards et 5 cl de jus de betteraves. Boire ce mélange 3 fois par jour.






Hérissé Jérôme votre naturopathe et magnétiseur passionné

Si vous souhaitez réserver votre téléconsultation cliquez ici ou appelez moi au 0684934372 pour un suivi en naturopathie ou en magnétisme.



61 vues0 commentaire